Atelier de création libertaire Les éditions Atelier de création libertaire          1979-2024 : 45 ans de culture libertaire
Accueil | Le catalogue | Les auteurs | Les thèmes  | Les colloques | On en parle | I.R.L. | Les téléchargements | Nous contacter



Tous nos titres



 



Remplissez la hotte de la révolution
1979-2014 Trente-cinq ans de culture libertaire

Jusqu’à fin janvier 2014, nous vous proposons tous nos titres (sauf ceux parus en 2013-2014) à moitié prix, franco de port et sans minimum d’achat.

Visez droit devant vos yeux camarades, car les pages de l’anarchisme continuent à s’imprimer un peu partout par le monde. Certes l’utopie dont vous rêvez n’ouvrira pas ses portes en cette fin d’année 2013 ni même au début de 2014, année pendant laquelle nous fêterons nos trente-cinq ans d’activité éditoriale.

Comme vous l’aurez remarqué, notre catalogue continue à s’enrichir et, sur notre table de travail, nous avons déjà une dizaine de titres qui verront le jour dans les mois qui viennent : un nouveau livre de Gaetano Manfredonia, de Max Leroy, de Bernard Friot, des actes de colloques, etc.

Des livres qui vont continuer de proposer cette culture libertaire que nous essayons de promouvoir, depuis plus de trois décennies, à travers toute la diversité, le questionnement et la poésie des chemins de l’engagement social tels que nous les aimons. Des pages qui nous permettront d’approfondir nos réflexions et ne pas oublier de maintenir vivants l’esprit critique et la volonté d’être actif au quotidien.

Bref, nous n’arrêterons pas la production, nous ne limiterons pas la croissance, nous ne resterons pas au chômage…

Mais pour ce faire, nous avons besoin de vous. Alors, pour commencer à nous réjouir d’avoir atteint un si bel âge, nous vous proposons de vous expédier autant de livres que vous désirez à 50 % du prix de couverture (à l’exception des titres parus en 2013 et 2014) et franco de port !

N’hésitez donc pas à vous rendre sur notre site, ou à nous demander des catalogues papier pour faire vos choix pour vous et vos ami.e.s.

Le nôtre est simple : continuer le combat afin que la culture libertaire se répande partout comme les mauvaises herbes !

Comment procéder ? Vous trouverez toute les explications détaillées ici.